Les conseils de …

Madame Bousseronde est la gérante de la boulangerie pâtisserie Bon dans Paris. Elle a pris de son temps pour nous donner ses conseils pour une utilisation optimale de Rapidle.

bsxXuAybpNm31mSO


Rapidle >  Bonjour, comment décririez vous Rapidle en 3 mots ?

Madame Bousseronde > Efficacité, Organisation (permet d’anticiper son stock), Développement (Chiffre d’affaire, clientèle, …).

 

R > Comment vos clients utilisent votre e-boutique et/ou l’application Rapidle ?

Madame B. > Ils l’utilisent comme un accès coupe file. Cela leur permet de s’organiser quand ils ont peu de temps pour déjeuner.

R > Les conseils de madame Bousseronde pour que ça marche ?

Madame B. > Tout d’abord Rapidle est le système le plus adapté aux artisans. Pour en avoir testé d’autres, c’est le plus performant. Ensuite, je conseillerai aux commerçants d’utiliser toutes les fonctionnalités qu’offrent Rapidle (opération par mail ou par sms, opération promotionnelle, destockage, … ). Mais le plus important, c’est de communiquer. Il ne faut pas arrêter d’en parler, c’est le meilleur moyen de developper sa clientèle.

De plus, il ne faut pas oublier la dimension humaine. Il faut maintenir le contact quand le consommateur vient chercher sa commande. Il faut leur expliquer qu’ils ne perdent pas le contact, qu’ils gagnent juste du temps !

R > Un petit mot pour la fin ?

Madame B. > Etant donné que c’est un système qui contribue au bon développement du point de vente, je dirais qu’avec Rapidle, c’est une histoire sans fin !


images

Rapidlement votre,

 

Cécile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s